

Une Question ?
ATTENTION : les photos produits sont non contractuelles. Si vous souhaitez en savoir plus sur les mentions légales de notre site, cliquez ici.
Roulette pivotante avec une roue diamètre 160x45 à bandage caoutchouc élastique bleu (68 shore A +/- 4) non tachant, vulcanisé sur une jante monobloc en nylon injecté, moyeu à roulement à rouleaux.
Roue légère et de belle présentation.
Chape pivotante en acier embouti zingué, fixation par platine 135x110mm, entraxe de 105x80mm. La platine pivote sur un double chemin de billes protégées par un joint plastique.
Capacité de charge 300 kg à 4km/h, selon norme EN12532. Hauteur totale : 200mm, Déport 50mm.
Roulette recommandée pour équiper les chariots à déplacer manuellement L'élasticité du bandage permet un confort d'utilisation au roulement, il absorbe les vibrations, les chocs, les inégalités du sol Le bandage bleu souple et silencieux ne marque pas le sol. Le caoutchouc supporte des températures comprises entre -18°C et +70°C. Convient parfaitement pour les milieux humides ou chimiquement agressifs.