FERMETURE annuelle : les commandes et les demandes de devis passées sur notre site rotem.fr du 10 au 19 août 2018 seront traitées à partir du 20 août 2018.

Merci pour votre compréhension

Expédition et livraison de mon colis

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les différents modes de livraison

  • RotemEnlèvement entrepôt

    Vous pouvez venir chercher votre commande directement au dépôt Rotem. Cette solution d'enlèvement est totalement GRATUITE.

  • MazetGroupe Mazet

    Vous pouvez choisir d'être livré par le Groupe Mazet. Votre colis sera livré 24-48h ouvrés suite à son expédition, du lundi au vendredi, hors jours fériés et week-ends.

  • DPDDPD

    Vous pouvez choisir d'être livré par DPD. Votre colis sera livré 24-48h ouvrés suite à son expédition, du lundi au vendredi, hors jours fériés et week-ends.